Afficher un message
Vieux 2010-08-25, 02h06   #16
Knight
Aventurier
 
Avatar de Knight
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Repentigny
Messages: 288
Re : Citation - Fait d’Armes

Moi j'ai aussi un fait d'armes mais pas aussi impressionant que celui du gnome. Je jouait un barbare medurant 7 pieds de haut avec un loup comme animal domestique. Dans la première partie, de niveau 1, dans laquelle je le jouait, notre groupe avait été angager pour tuer un lézard. Mon babare déclare "10 pièces d'or par personnes pour une bête qu'on écrase du pied, c'est bien payer" . Bien sûr le maire s'étais bien garder de nous avertir que c'étais un lézard géant. Un de mes compagnon, un variel volant, décide de faire une attaque en plongé sur le lézard qui ne fait que dalle. Mon barbare s'approche et avec son club à deux mains donne un coup (critique) sur la tête du lézard. Ce coup défonce la tête du lézard et l'enfonce de quelque pouces dans le sol. Mort sur le coup. De retour devant le maire la mission accompli, mon barbare déclare "C'est vraiment une bête qu'on écrase du pied".
Voilà ce que j'apelle un fait d'arme, malheureusement cette partie c'est terminer après la première séance. Dommage j'aimais bien la stupidité de mon barbare.
__________________
"La connaissance parle, la sagesse écoute"
Paroles du jeu "Ninja reflex"
"Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?"
Réflexion sur la mort "Amos Daragon"
"POUR LE CLAN!"
Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe"
Knight est déconnecté   Réponse avec citation