Afficher un message
Vieux 2012-12-11, 23h36   #18
BigBadVoodooDaddy
Serf
 
Avatar de BigBadVoodooDaddy
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Saint-Hubert
Messages: 8
Re : Recherche ce que tous gars cherchent...

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pendant que j'ai votre attention durant un silence inconfortable probablement causé par la blague que j'ai relâché dans la nature pour faire rire un ti-brin et qui m'a pété dans la face SOLIDE (c'est cool... Encore ma fâcheuse manie de rentrer dans le personnel trop vite qui emmerde les gens):

Le sujet semble approprié pour un sondage sur le niveau de Formalité dans vos game!

Juste curieux de savoir ce que serait "la moyenne" des groupes dans le réseau.

Les choix sont:

Religieux: Les gens doivent se présenter en monture de leur personnage à la partie, doivent jouer en costume et connaitre l'accent de la race de leur personnage, parler dans sa langue sans arrêt et l'environnement doit refléter l'environnement de jeux. Gare au dude qui sors son cell pour appeler sa blonde!

Protocolaire: Seulement quelques termes clés peuvent êtres mentionnés hors-game et les gens doivent pratiquer la voix de leurs personnages. Si quelqu'un doit se faire rappeler les rêgles, il est banni à vie des comptes Facebook des autres joueurs.

Formel: Doit absolument différencier les voix du hors-jeu que du personnage. Si quelqu'un doit se faire rappeler les rêgles, son personnage va probablement manger une "couple de volées innatendues", peut-être même du "friendly fire".

Informel: Tout sauf ne pas jouer son personnage proprement passe.

Free-for-all: Game? Screw that, on parle de politique!

(Moi? J'chu tellement habitué Informel que n'importe quoi d'autre me désarconne...)
BigBadVoodooDaddy est déconnecté   Réponse avec citation