Afficher un message
Vieux 2012-12-08, 09h28   #16
BigBadVoodooDaddy
Serf
 
Avatar de BigBadVoodooDaddy
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Saint-Hubert
Messages: 8
Thumbs up Re : Recherche ce que tous gars cherchent...

<<regarde l'état de mon billet>>

<<se rends compte qu'il a joué trop informel depuis trop longtemps pour joindre une table d'étrangers à son âge puis que les appels d'urgence à la job prends trop de son temps pour être sérieux sur une deuxième game donc son sujet original...mmmmh...suçe du pet de vache finalement!!!>>

<<oooOOOooohhh, une chick sur mon post? Mon track record s'est amélioré, puis j'ai rien faite!!!>>

<<viens de se rendre compte que la dernière pensée peut-être à double-entendre... Giggiddy...>>

<<Puis y'a des gens du 450? Niiiice...>>

...

Coool! J'adore les tangentes!!! Lâchez-vous lousse!!!

Autrement, hehehe Je suis célibataire du 450. Oh! Non, ce n'est pas une proposition! (Il y aurait comme, style, genre, un trou trans-dimensionnel avant que je trouve une chi... euh... jolie demoiselle qui ne veut pas d'enfants puis qui aime les RPG. Come on! J'ai une bonne job, des bons amis, je suis en (relative) bonne santé! J'ai une moto puis un condo! Une autre bonne chose de plus qui m'arrive puis c'te vieux gamer-là va atteindre une masse critique karmique qui va faire une division par zéro dans le tout Saint-Hubert!!! Not worth it people...)
BigBadVoodooDaddy est déconnecté   Réponse avec citation