Discussion: spells Pathfinder
Afficher un message
Vieux 2012-11-24, 08h07   #7
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : spells Pathfinder

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
Merci pout vos commentaires! Je me dois d'apporter des précisions:

ils sont en ce moment dans l'underdark. à chaque fois que je veux mettre une creuvasse, la rivière souterraine ou quelque épreuve physique que ce soit, le joueur peut outre-passer ladite épreuve en faisant voler tout le groupe. Consiédrant qu'ils peuvent arrêter à n'importe quel moment pour se reposer et reprendre leurs spells, le fait qu'il ait des "slots" est carrément pas un facteur.

Ceci étant dit, je ne crois pas qu'un changement à 1 spell va débalancer la classe en entier. C'est pas comme si tout les arcane caster allaient automatiquement prendre ce sort non plus.

Et point à mentionner: si le sort est dispellé, ils tombent doucement comme sous l'effet d'un feather fall. C'est donc vraiment pas quelque chose à crainde de se faire faire et un moment donné, je peux pas mettre "dispel magic sur fly" à chaque encounter non plus!

Pour dimension door je l'anticipe, mais c'est vraiment pas aussi pire selon moi. en plus, dans l'underdark, les teleport et scrying sont supposés pas marcher 100% du temps.
D'autres idées...

Pourquoi le piège ne viendrait pas d'en haut de temps en temps? Comme un immense poid qui tombe avec des pics de la taille d'une homme et empoisonné, vol ou vol pas il va pouvoir se faire attraper s'il manque son jet de sauvegarde.

Le piège peut etre aussi des pluies de flèches qui tire du fond de la crevasse vers le haut, donc encore une fois, si tu vol ou tu sautes par dessus le trou, tu as chance égale de te faire flécher.

Pourquoi pas une horde de drow en levitation dans le top de la caverne avec des cross bow, ça aussi fly règlera pas le problème.

Les monstres volant reste un attout de taille même dans underdark comme des chauves souris géante volante ou pire.

etc...
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2012-11-24 à 09h26.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation