Discussion: spells Pathfinder
Afficher un message
Vieux 2012-11-23, 10h59   #4
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : spells Pathfinder

Merci pout vos commentaires! Je me dois d'apporter des précisions:

ils sont en ce moment dans l'underdark. à chaque fois que je veux mettre une creuvasse, la rivière souterraine ou quelque épreuve physique que ce soit, le joueur peut outre-passer ladite épreuve en faisant voler tout le groupe. Consiédrant qu'ils peuvent arrêter à n'importe quel moment pour se reposer et reprendre leurs spells, le fait qu'il ait des "slots" est carrément pas un facteur.

Ceci étant dit, je ne crois pas qu'un changement à 1 spell va débalancer la classe en entier. C'est pas comme si tout les arcane caster allaient automatiquement prendre ce sort non plus.

Et point à mentionner: si le sort est dispellé, ils tombent doucement comme sous l'effet d'un feather fall. C'est donc vraiment pas quelque chose à crainde de se faire faire et un moment donné, je peux pas mettre "dispel magic sur fly" à chaque encounter non plus!

Pour dimension door je l'anticipe, mais c'est vraiment pas aussi pire selon moi. en plus, dans l'underdark, les teleport et scrying sont supposés pas marcher 100% du temps.
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation