Afficher un message
Vieux 2012-03-03, 12h51   #33
Fictif
Aventurier
 
Avatar de Fictif
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montréal
Messages: 187
Re : Maintenant c'est officiel 4ed is Dead!!!

Ils sont même pas capable de fournir un bonne définition d'un jeu de rôle ...
pour un c'est tel chose pour l'autre c'est tel autre ...
EH! oui ...à l'origine c'était un jeu de guerre avec des figurines.
Jusqu'au jour ou un joueur à décider d'ajouter des créatures fantastique à ses batailles médiévales.
Je suppose que cela ajouter de la variété dans les batailles.
Peut-être qu'un jour , un qui était tanné de transporter sa boîte de figurines à décider de jouer avec moins de figurines. Pourquoi avoir une armée quand un guerrier peut faire la bataille contre ce monstre.
Un jour, un à décider de rajouter plus d'éléments descriptif à sa figurine au lieu de juste de l'attaque la défense et le déplacement. Alors est apparu , un autre façon de jouer , nous étions pas que mes figurines contre tes figurines ...non nous étions ensemble pour atteindre un objectif commun ... les batailles était qu'un moyen pour atteindre ce but commun qui étais de faire progresser les statistiques de nos figurines.

Le jeu de rôle ne dérive pas de ses histoires que l'on se raconter dans la cour de récréation , ou nous devenions le héros du film que nous avions aimé. Non , ce n'est plus le simple ''pan pan t'es mort'' de notre enfance ou la règle commune était aussi flexible que la participation des enfants.

Le jeu de rôle ne dérive pas de l'incarnation d'un personnage théâtral. Dans lequel le joueur est jugé par son interprétation de la personnalité tourmenté de son personnage dans des situations dangereuses. Comme j'ai déjà dit à un parent ...non ce n'est pas un jeu théâtral, suis là pour les jeunes puissent jouer ensemble ...pas pour améliorer leur jeu d'acteur.

Tant mieux pour vous si vous vous croyez bien bon car vous jouez tel jeu et que selon vous les joueurs de jeu de guerre sont des joueurs qui n'ont pas su évoluer. Continuez votre pratique du bon et vrai jeu de rôle mais ne m'envoyé pas vos convertis dans mes rencontres pour tenter de me convertir.

Tant mieux pour vous si cela fait plus de sept ans que vous jouez avec le même groupe d'amis au même jeu de rôle. Je ne puis qu'être admiratif d'avoir tenu vos participants aussi longtemps avec le même produit. J'espère que vous avez acheter des actions de ce produit.

Je dois être l’hérétique pour vous car je change de jeu de rôle comme je change de joueurs.
__________________
Jeux Fictifs

Dernière modification par Fictif ; 2012-03-03 à 12h56.
Fictif est déconnecté   Réponse avec citation