Afficher un message
Vieux 2012-03-03, 02h31   #28
Fictif
Aventurier
 
Avatar de Fictif
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montréal
Messages: 187
Re : Maintenant c'est officiel 4ed is Dead!!!

ah! il y a une guerre ...zut , on me dis jamais les trucs plaisants.
Comme quand j'étais jeune et les petits voisins se faisait la guerre à coups de balles de neige.
Et moi , je devais me contenter de les regarder par la fenêtre.

Si au moins , vous aviez un truc sérieux comme une vrai guerre de religions.
Ou les pros serait contre les antis ...
j'imagine les lignes de manifestants arborant fièrement leurs costumes brandissant leurs armes en mousse et criant des insultes dans un dialecte klingon ...oups! Elfique...
Revendiquant avec tout la vigueur de leur conviction de pratiquer le jeu béni par le père des jeux de rôle.
Avec des annonceurs à la télévision qui annoncerai qu'un repaire de joueurs à été brûlé et que le vil Maître du jeu maudit fut expédier à l'hôpital.

Mais non ... il est plus facile de Maudire . Et ensuite s'en laver les mains si certains prend cela trop à coeur pour venir insulter un Maître de jeu , chez lui car il a oublié de cacher qu'il possède le livre maudit.

Vous allez voir un film et vous l'avez pas aimer , ok! vous partagez votre critique mais si vous commencez à faire campagne pour que les gens soit décourager au point de même pas aller voir le film. Rendu la , j'espère que vous êtes payer par la concurrence pour faire une tel propagande.

Puis c'est le client qui devrais choisir par lui-même ce qu'il veut jouer.

Quand vous serez prêt dès le matin, à sonner aux portes des joueurs afin de les convaincre qu'il n'a pas de salut sans la bonne pratique du bon jeu de rôle. Alors je vous ouvrirais la porte comme aux deux qui sont venus hier matin avec leur sac rempli de manuels. Eux autres aussi trouve que je pratique un jeu maudit.
__________________
Jeux Fictifs
Fictif est déconnecté   Réponse avec citation