Afficher un message
Vieux 2009-12-31, 20h09   #3
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : DDO Dungeon & Dragon Online eberon Unlimited

Citation:
un joueur ne peut pas faire du solo
Au mode normale presque tout les instances ou quest peuve etre soloer, il a des classes que c>'Est plus dur, genre rogue, mage et wizard, mais c'est fessable, ca depend des gears et de ton style de jeux. Mais c'est plus le fun en groupe pour sur meme pour les missions normale qui pouraaite etre soloer. Je suis sur que il a 5 ou 6 ans c'etait possible de soloer mais ca devait etre plus dure et il avait p-e plus de bug ou c'etait p-e aussi moins bien equilibrer. J'ai accrocher parce que c'etait bien equilibrer. Mon muticlasse de pretes solo bien meme avec 10 de force, je miss en sale mais bon lol j'attend d'Avoir weapon finess . Pour les mobs type mele, genre warrior et rogue un vieux truc qui est toujours effica c'est de kiter les mobs. ( avec arc et fleche, ou une wand pour wiz et sorce, pense bard aussi peuve prend wand) c'est long mais safe et avec des botes qui donne plus de speed c'est facile. Pour les casters et archer, la techique est simple on joue avec les lignes of site ( en gros tu lance une fleche ou un sort, tu te cahce derriere le mur) si il avait des warriors a proximite il va les envoyer. Si t'es un caster quand il a ben de la chaire a cannon, summoner une creature est un must meme en groupe , chair a cannon . Pour les embuses et compagnie une bonne preparation est requie potion et compagnie, mais dans certain cas, soit on est pas asser haut ou il faut de l,aide. Il a aussi certain rune, porte que il faut soit int, forc m wis, donc on peut pas ouvrrir ses portes la ou ses sous quest la qui sont en general optionnel. Pour sur il a toujours moyens de soloer, mais le jeux a plus ete pense a jouer en team , un peut comme l'esprit de ad&d de jouer 4 ou 5 au tour d'une table.

Je joue avec nightwatcher et un autre ami qui ne frequente pas ce forum, mais on est tous francais . on est sur le server Gallhanda. J'ai 2 perso. un nomme nuitargentee et l'autre Lapoutine hehe le seoncd nom semble con, mais dison que sur les serveur anglais c'est une facon de faire signe a ceux qui joue a se jeux et qui parler francias . Disons que dans tout les jeux francais que j'ai jouer c'est celui ou je me suis faite le moins agresser pour acheter des trucs et compagnie. Disons depuis que j'ai lacher wow il avait pas vraiment de jeux online gratuit qui avait retenu mon attention et j'aurais jamais cru que ce serais celui la, j'etais extremement perplexe au depart, c'est p-e a cause de ca que j'ai pu l,apprecier, je le sais pas. ceux qui on du temps a perde a temps perdu c'est le fun .

Il a des raids itou dedans, mais pour le moment c'est pas dans mon planning de faire du raid. famille first et tard le soir ou a job un peu de dungeon, mais pas plus .
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation