Discussion: Vaccination H1N1
Afficher un message
Vieux 2009-12-14, 20h01   #34
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Vaccination H1N1

Citation:
On est rendu a plus de 100 hospitalisation grave d'après les médias.

Juste à ma job 3 sont en congé de maladie pour une période indéterminé (certain depuis plus d'une semaine) depuis qui ont pris le vaccin, ils ont fait de grosse réaction.
Yup c'est normal que le monde face des reactions, surtout ceux qui on des allerigies ou intolerence face au poulet sont les plus a risque. L.Adjuvant je ne sais pas de quoi il est compose mais ceux qui on des alergies son les plus a risque et ceux qui sont allergie ou ne tollere pas certain plant et qui le save pas sont encore plus a risque. Moi avant d'aller en campagne je savais pas que j'etait allergique ou ne tollerais pas l'herbe a poux facque j'ai eu 6 fois la maladie ou bref des reactions et a chaque fois les reaction etait plus faible. Mais bon si on calcule 100 personnes a dates sur 2 ou 3 millions car il a 20 ou 30% de la population qui on ete vaccinner c'est tres faible comme % de reaction face au vaccin ou l'adjuvant, je crois plus que c'est l'adjuvant qui entraine des reaction puisque le vaccin n'est que du H et rien de plus. la question qui reste a se posse est est-ce que il a des cas de femme enceinte? si oui faudrait savoir si elle ne tolere pas le poulet et si non la reponse est evidente les reactions sur du a l'adjuvant que il rajoute dans les doses tout simplement. Le monde capote parce que il a 100 cas grave et si il avait pas de vaccin, combien de millions de personne serais mort? on le sais pas puisque on a les vaccins. Le monde on tendance a s'arrete sur les pecotilles et il ne pense pas a l'essentiel il sont vivant et beaucoup de gens on ete sauver. Pour sure vue que c'est la deuxieme generation du H1N1 beaucoup d'entre nous on surement les anti-corps transmist par nos parent par la genetique mais il a rien de sure, donc le vaccin est un moyene de prevention. Et sur les 100 cas gravent on ne sais pas si il ont pogne la grippe en question avant le vaccin, pour sur c'est possible que ca soit une reaction, mais bon disons que le monde on pas tendance a tirrer lecon de leur erruer ou des erreurs que nos ancetre on commis c'est pour ca que l'histoire est enseigner pour montrer que meme de grand politicien ou peux importe qui on fait de grand chose mais il a eu de grand erreur aussi. La vrai question est est-ce que il faut un autre gripe surper morte pour que le message passe que quand il a un nouvelle gripe ou maladie qui se transmet rapidement que il ne faut pas jouer avec notre vie. Il a aussi le fait que on est jeune et je fait partie d'une tranche d'age ou je suis jeune on s'imagine que on est invulnerable que on pognera pas la maladie car la gripe ou le rhume je connais pas trop et quand je l'ai je coule du nez un jour ou deux et sais tout. facque on se dit hehe c'est pas cette tite gripe la qui va m'avoir. Disons pour transpose ca en AD&D c'est comme si tu fais fasse a un enemi et tu le frappe avec ta dague et pas de degats, tu le frape avec ta masse et meme resultat. Tu decide d'utilise un arc et sans resultat. La tu te dit que la magie va surement en venir a bout et toujours pas de resultat. Dans c'est ca la dans dungeon tu peux prendre la fuite ca semble raisonnable et t'es chance d'y arrive sont 50% ca depend de la vitesse de la creature de sa tenacite, mais dans vrai vie si tu pogne la gripe et ton corps ne peux rien faire, il ne peux pas prendre la fuite, donc c'est une mort a petit feu. Bon j'espere que ca va en faire reflechir certain si c'est pas le cas c'est la vie peace all hehe on dirais une discours de Popa ca lol faut croire que le metier de papa rentre tranquillement
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation