Discussion: Vaccination H1N1
Afficher un message
Vieux 2009-11-19, 01h54   #28
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Vaccination H1N1

Citation:
Il faut en prendre et en laissé d'un côté comme de l'autre, mais quand on est rendu à faire une campagne de peur de la part des média, j'trouve ça moche.
Depuis que les gouvernement sont en place, il ont toujours tente de facon indirect de regenerer par la peur. Et beaucoup de vote on ete gagner a cause de ca, surtout les personnes age qui avait peur de perde leur prestation votais rouge etc. Bref des histoires comme la vaccination, ca renforce le pouvoir du gouvernement de facon indirecte et je suis d'Accord avec toi c'Est moche.


Pour les medecins c'est comme les annonces de medicaments ou de produit conseiller par des medecins, il a des contracdictions. Pour te dire avant que j'ecoute le reportage de decouverte sur le H1N1, j'avais decide de me faire vacciner, pour eviter les troubles vue que j'ai une petite de 16 mois de pogne la gripe etc. Il a aussi que je savait pas vraiment avant de voir le reportage comment il procedait pour faire le vaccin et j'avais entendu que certain avait pogner la maladie ( legende urbaine ou vieux proceder de vaccination ) apres avoir recu un vaccin. MAintenant ou ca fait des annnees que il procede comme ca il l'on pas specifier mais le virus est tuer et il a juste le H ( qui se trouve a etre la facon du virus, Genre comme si dans l'auberge du corps humain il avait un avis de recherche sur le AH1N1 et que tu voyais sa face ) C'est tout ce que le vaccin a et il mettre un adjuvant pour stimuler tes anti-coprs ca evite d'avoir 2 doses de vaccins et ca permet de reduire considerable la quantite nesseraire besoin pour le vaccin. Disons que bien des medecins voit le vaccin comme la decouverte la plus importante du 20 ieme siecle, car avant sans vaccin la vie etait beaucoup plus dure que maintenant.

En gros le monde voie vaccination comme le porc, il a 15 ou 20 ans , le monde evitait de mange le porc car c'Etait une viande tabou etc il avait beaucoup de negatif a propos du porc, il ont fait longtemps de campagne de publicite du merite du porc, et asteur ce n'est plus tabou c'est une tres bonne viande.

Ah une chose je m'inclue dans ceci, disont que les gens moi inclu, on se fait des idees sur des trucs ou on a peur de certaine chose car on ne connais pas, genre certain on peur de certain insecte car il pense que il sont dangereux quand c'est pas le cas, etc. On craid souvent ce que on ne connais pas et c'Est normal. genre des fois on voie des reportages sur des animaux et celui qui les presente s'en approche sans crainte, car il connait l'animal et sais que c'est pas dangereux etc.

Peux importe ce que les gens vont vous dire pour vous persuadez de vous vacciners, c'Est votre decision et votre vie, alors 4 possibilites qui sont a votre portes

1 tu te vaccins et tu pogne la grippes et en meurts pareil ( peu probable mais bon lol c'Est une possibilite)

2 tu te vaccins pogne la gripe et en rie

3 tu te vaccines pas pogner la grippes et en meurts meme si tu est jeune

4 tu te vaccines pas pogne la gripe tu guerrie et en rie.

Bref la vie est une serie de chemin, il a pas de recette magique et chacun choisis le chemin qui lui convient. Bref c'est comme les livres donc vous etes le hero, sauf que si tu meurts tu peux pas revenir a la page avant pour faire ton autre choix tu peux pas tricher lol

Bonne journee a tous, moi je vais surement y aller ce vendredi apres mes 48 heures de travail cette semaine, donc si on me voie pas dimanche craigner le pire muhahah
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation