Discussion: Vaccination H1N1
Afficher un message
Vieux 2009-11-17, 20h14   #22
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Vaccination H1N1

Bon moi je vais me faire vacciner, j'ai ecoute un reportage de decouverte qui parlais de la grippe A H1N1 et c'etait tres interessant. Pour ceux qui ne save pas la premier grippe H1N1 a eu lieu en 1918 et a faite entre 40 et 50 millions de morts. Plusieur raison sont pour ce gros nombre, 1 l'hygienne, 2 les vacins n'existait pas encore il sont apparu durant la deuxieme guerre mondial vers 1944 et 3 le manque de communication et d'information on cause autant de mort. Les grippes les plus sevaires vienne des oiseaux mais la plus part du temps il passe par le porc qui genetiquement nous ressemble beaucoup. La Grippe A ( puisse le H1N1 est deja apparut dans l'histoire l'on nomme A vue que la muttation etait pas la meme que la premier H1N!) H1N1 est deux virus ( un d'un oiseau et un d'un porc ) qui se sont mixer et on mutter. Presentement les gens les plus toucher sont les vieux tres affaibli et les vieux en forme ressist mieux a le virus A H1N1 puisque il on deja eu la premier version de ce virus. DEUX les gens les plus toucher sont ceux de 25-35 qui sont en pleine forme, c'est cause pas une surcompenssation du systeme immunitaire. Donc ceux qui prenne ce virus a la leger ne devrait pas.

Pour ceux qui ne sont pas au courant les vaccins de nos jours ne nous transmette as le virus quand on se fait vacciner c'Est impossible avec la nouvelle methode . Il nous donne la cle du vaccin qui est le H pour Hemo ( me souviens pas du reste) grace a cette cle nos anti-corps la copie et si il voie il clee ( virus dans notre corps ) il vont reagir et l'attacker immediatement. Autre point pour le vaccin. Il a un siecle ( c'est pas long ca lol ) il avait 50% du monde qui se rendait a 18 ans. Grace au vaccin on sais que tout le monde ou presque vont se rendre a 18 ans. Le vaccin on faite beaucoup pour notre societe et il sont la pour nous aide et non nous nuire. Je crois que le reportage de decouverte est disponible sur le site de radio canada, alors jeter y un oeuil ca fait reflechir, j'ai obliger au enfants de ma blonde a l'ecouter car etait tanner d'entendre leur histoire farfellu a propos de la grippe et du vaccin.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation