Afficher un message
Vieux 2009-10-08, 05h31   #6
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Video choc sur un ancien GAMERS COMPULSIF

En gros jouer a ses jeux la c'est comme avoir une second job, faut farmer pour cash et component pour avoir potion ou faire item special. Le gros truc qui rend accro c'est les raids avec 10 personnes et plus depends de la zones et du jeux en question. Le mission de groupe sont moin le fun a cause des novices que tu peux pogner et il sont le fun avec tes guild mates. Les gens qui travail de nuit on deja un vie anti social a cause de leur horraire , donc les jeux c'est un passe temps pour eux. Ceux qui travail pas et qui on rien a faire se defoule la dessus. Le trouble avec ses jeux la c'est que ceux qui y joue on de la misere a se logger out, il on peur que il vont manque de quoi etc. Pour ma part moi quand je disais je me log out , je niaisais pas avec le puck la dessus lol. Les MMORP se sont rependu enormement il en a plein de gratuit et dans ceux qui sont gratuit tu peux acheter des itme superieur avec du vrai cash, et les concepteur de jeux donne quelque credit ou sous X du jeux pour habituer la nouvelle generation d'enfant a acheter des item sans reflechir juste parce que il peuve. Certain de ses jeux la coute plus cher que jouer a world or warcraft qui est probablement les meilleur MMORP sur le marcher.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation