Afficher un message
Vieux 2010-01-05, 22h52   #19
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Stargate Universe - La troisième franchise, après SG-1 et Atlantis

Citation:
Car s'il se sont concentrés sur SGU... ben mon Cocktail de légumes V8 est bien supérieur... pourtant je suis un FAN avoué de Sci-Fi et jusqu'à maintenant c'est pas fort... il y a un effort mais voir un mince scénario avec des personnages régulièrement détestables se pogner la gueule dans un cadrage étroit et sombre... démoralisant!

Je suis un accro en manque d'ANTICIPATION donc je m'efforce encore pour laisser la chance à la série d'évoluer... pour l'instant un maigre 4.5/10
Je dois avouer que j'ai ete supris au depart pour l'idee de la quest dans SGU, mais je sais pas si il va avoir plus que une saison, ce qui me gosse c'est que le vaisseau a comme sa propre personnalite et que il peuve pas le controle, donc il ont X temps pour faire X chose sur X planete. Mettons que c'Est comme etre en prison et etre obliger de travail dans ce que on aime pas ou veux pas faire. Bref il a des trucs interessant, mais on se lasse vite et disont que le role des acteurs est hum je sais pas c'Est peux le melange de tout mais bon pour decrire comme SGU c'Est comme quand on laance un balle d'une coline avec un angle de 30 degre, la balle a monte a fait un arc et redessent. Dison que le debut etait bien partie, mais le fait que il sont mennoter pour X Y raison ca restraint les possibilite et ca devien redondant. J'ai ecouter les 10 premiers episodes a date. Je dirais que ca commence bien avec une bonne idee, mais que ca crain par apres, vue que il a trop de truc imposser. Ma surement ecoute les restes des episodes prevu, mais si il a une seconde saison et il ont rien changer , je pense pas que ca va faire long feu. moi je noterais ca 5.5 un peu au dessus de la normale.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation