Discussion: D&D 5e Edition
Afficher un message
Vieux 2012-01-28, 08h44   #34
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : D&D 5e Edition

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Pas besoin d'être débutant pour jouer un personnage comme un humain avec un cotume de créature exotique. Comme disait un de mes amis, pour ce qui de la notion de rôle play, la plupart des joueurs jouent à la place du personnage au lieu de jouer un personnage. Je connais bien des joueurs dont les personnages se comportent toujours de la même manière, peu importe la race, c'est la personnalité du joueur qui ressort. La race sert juste à aller chercher des pouvoirs exotiques.
Et c'est pour cela, que veut veut pas nous sommes toujours poussé vers le même type de race, de classe, et même d'alignement....en 25 ans de gaming, j'ai toujours jouer, soit half-elf, hafling, nain, et plus dernièrement dragonborn car j'aime le concept. Jamais je ne jouerai d'autre chose.

Coté classe encore...j'ai essayé presque toute les classes dite "normale" mais, je reviens pas mal toujours au meme, cleric, theif, Paladin....C'est ce qui me fait tripper, presque toujours, neutre bon, loyal-bon ou loyal-neutre....cela est dans ma nature...

On ne peut retiré complétement notre nature même dans le role-play...ce qui fait que c’est normal de nous retrouver notre nature dans le JDR.

Évidement, on a nos alignement de prédilection...et nos style de RP, j'ai toujours le même style de perso...Stoique, toujours protecteur du groupe... et peu importe ce que vous direz...je suis certain que vous avez presque toujours le même patern.
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation