Afficher un message
Vieux 2008-08-11, 21h18   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Top 5 ou 10 des vilains NPC que vous avez eu à combattre dans une quête comme jou

1- Shamel Duval
Campagne: Les guerres de greyhawk
Un grand prêtre de iuz que j'ai adoré, qui avait beaucoup de conviction en sa cause, et qui savait faire le mal avec grâce. Il a été vaincu dans un combat mémorable devant une cathédrale de Iuz. Il a causé beaucoup de damage en Pavoisie et les environs pendant la campagne.

2- Comghal
Campagne: L'oeil de Comghal et plusieurs autres
Un dieu mégalomane et un peu fou qui s'est amusé a torturé mon personnage Alexandras de plusieurs façons, ce fut un plaisir très méritoire de le désintégrer et de débarasser de lui dans la réalité ou cette quête a été joué.

3- Orokh
Campagne: Les pierres de la sérénité et Le destin d'orokh
Orokh, espèce de dieu génocidale qui tue tout le monde. Il a torturé existance de Elizabeth plusieurs fois qui a combattue toute sa jeune vie ses plans et ses suivants.

4- Urin, bandit de grand chemin
Campagne: The Red Death
Le villain le plus faible et insignifiant que j'ai rencontré, il devait être rogue niveau 1. Mais on a bien rie à chacune de nos rencontres avec lui. Il avait un facheuse manie d'attaquer les gens sur la route qui était trois fois plus fort que lui.

5- Namadwen
Campagne: La Mission du liberté
Un pirate sanguinaire fou que mon personnage Alexandras s'est bien amusé a se déguisé en pirate et déjoué ses plans. Il était possédé par un parasite insectoide.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation