Afficher un message
Vieux 2007-09-27, 16h42   #7
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 618
Re : Débat Round 1 - Est-ce que nos personnages sont trop individualistes ?

Citation:
Citation:
Envoyé par SaurielOfTheDarkOmen
Ce que je voulais dire, entre autre, c'est que je n'ai jamais jamais jamais vu une quête ou un moment ou un autre, les méchants n'enchante pas un allié pour tuer ses amis... Et bon... Si le dit allié peut me tuer d'un couo, sans que je puisse me défendre ou dire ouff... J'trouve que ca désiquilibre les trucs...

hehehe ouais ca faillit arrivé dans la quête de la sérénité ! Mais c'est souvent la manière facile pour un ennemi de se débarasser d'un groupe. Celui qui fait le plus de dommage est souvent un guerrier ou barbare et a quelque chose comme 3-4 de save de will, ce qui lui donne moins d'un chance sur deux comme faut pour un dominate person qui a un DC de 18 en moyenne

Hum ... C'est pas arrivé que dans la quête de la sérénité , ça !


Tout les persos qui ont peu de will sont suceptible de devenir un danger pour les autres persos.


Pour ce qui est du débat... Je ne pense pas que le background est en cause . Ça donne de l'intéret au rôle play , de la profondeur aussi . Les background de mes perso ne sont pas écrit en fonction des quêtes , quand ils sont écrit . Mais ils ne vont pas contre la quête non plus .

Les buts des persos... Je pense que ça peut-être un problème si ils sont divergents . Je pense que ça dépend surtout de la façon qu'on le joue . Si les persos prennent leurs buts comme une obsession et qu'il font toujours passé leurs propres buts et intérets au dessus de la quête et des autres, ça devient ... disons lassant . Je pense que c'est dur de travailler en équipe dans ce temps-là .


Pour la compétition , bah ... quand on a un perso faible , c'est sur que c'est frustrant . Je sais j'en ai eu . Quand il y a un trop grand écart entre la puissance des persos ça devenir un problème . Je ne sais pas trop comment on peut le régler par contre .
On va toujours tiré des dés pour les stats de nos persos , il y aura toujours des joueurs plus chanceux que d'autres pour les stats . Il y aura toujours des joueurs qui connaissent mieux les règles que d'autres .


Pour le rôle play en ligne , j'ai plus trop le temps d'en faire .
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation