Afficher un message
Vieux 2012-10-29, 15h45   #15
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : La valeur d'une session

Présentement, on essaie de peine et de misère de terminer les quêtes en cours. C'est vraiment difficile! Ma quête "Le Trésor du Fluide" partait au niveau 1 et se terminait au niveau 11 en battant le boss de fin ( Si tout est bien calculé! ) mais nous en sommes vers le niveau 8 et c'est un casse-tête d'avoir les joueurs en même temps! Le poste de healer a changé 5 fois de joueurs durant cette quête!

Dans la prochaine édition, je songe à bâtir mes quêtes seulement pour 3 joueurs, pas plus! Sinon, on jouera jamais!

Mais présentement, je suis dans un impasse, dans le sens que je veux terminer mes quêtes de 4e qui trainent mais je ne veux pas commencer de quoi de nouveau dans la 4e, sachant que je vais m'investir dans la 5e. Lorsque celle-ci sera là, j'observerai ma situation et ouvrirai les portes à de nouveaux joueurs ( Je lancerai sûrement un appel ici!!! ) Je ne peux plus retourner à la 3e pour jouer, j'ai tout vendu mes livres et ma blonde ne veut pas jouer à la 2e, ça serait un retour en arrière. ( Ouais, je suis un joueur en Duo-Pack avec ma blonde! )

La semaine, j'ai pas vraiment le temps de jouer et les weekens sont pas assez long pour tout faire! hehehe!

Mais, je fais aussi partie des personnes qui mettent le RP haut dans mes priorités! C'est pourquoi j'ai pris soin de trouver une blonde qui joue, elle aussi, à donjon ( Elle a b'en des défauts mais elle a cette qualité, b'en importante! ) J'ai aussi pris soin d'intégrer ma fille aux RP pour qu'on aie du temps ensemble! Elle adore ça!!!

J'ai donc pu consolidé famille et RP...Mais je ne peux pas avoir le controle sur les autres...Si eux décident lentement de s'éloigner du RP, que puis-je faire? Je ne peux pas les forcer à rester!

C'est fou comment on peut passer d'un bassin de joueurs trop vaste...À un manque de joueur en un an!!!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation