Afficher un message
Vieux 2012-10-29, 16h17   #22
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Quelle est votre édition de D&D préférée?

Moi j'aimerais bien savoir ce que vous trouvez de compliqué à Pathfinder par rapport à 3.5.

C'est la même chose avec des améliorations en vue d'équilibrer les classes, notamment, et de simplifier les manoeuvres qui étaient bien trop compliquées en 3.5 (je parle de disarm, trip, sunder et compagnie).

Mais je suis curieuse de savoir ce que vous trouvez compliqué, car pour moi passer de 3.5 à 3.75 a été d'une simplicité déconcertante. Je dois cependant avouer que j'ai fait partie de ceux qui ont testé la beta pendant un an avant la sortie officielle du manuel Core, donc peut-être que mon adaptation s'est faite lentement, mais sûrement.

Et oui, nous avons même fait une house rule pour les combat à deux armes que nous ne trouvions pas équilibré par rapport au combat avec une arme à deux mains. Donc les house rule sont encore possibles.

Bref, je suis curieuse.

Vous aurez compris que mon édition préférée est Pathfinder, mais j'aime encore bien la 3.5.
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation