Discussion: What's in a name?
Afficher un message
Vieux 2012-10-25, 14h45   #10
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : What's in a name?

Surtout que Winston, quand je le roleplay, je parle très vite et je répète en boucle des choses...Sa bouche parle plus vite que son cerveau peut procéder l'information! ( Autant le perso que le joueur!!! ) donc, ça fait des belle discussion. Et c'Est un personnage intelligent. Dans le même groupe, on a un barbare mongols qui adore les chevaux. Il refusait de poursuivre un prêtre malgré qu'on lui disait que ce prêtre était maléfique! J'ai donc développé une histoire vraie pour l'amadouer!

Le prêtre maléfique avait un char tiré par deux Nightmares! J'ai donc dit au mongols que le prêtre avait mis le feu à deux chevaux! OH! Là, le mongols partait en guerre tout de suite!!!

Le joueur du barbare le joue vraiment avec son intelligence basse et il se laisse manipuler par mon personnage plus intelligent! C'est peut-être la meilleure game de roleplay "In-Group" que j'aie eu!

D'ailleurs, ce barbare s'appelle Chong'Na! Ça sonne mongol! Ça sonne barbare! On y croit! ( Pour rester dans le sujet! )
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation