Discussion: Les filles DM ??
Afficher un message
Vieux 2009-08-21, 10h14   #20
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Zéfir
Cool !

Mais la quête ne se fera pas pour demain . J'ai écris quelques idées , mais je commence un nouvel emploi très bientôt et je vais avoir plus la tête à ça .
Super pour ta novelle job, bonne chance!

Citation:
Envoyé par Fitzz
Bien entendue choisit bien tes joueurs pour commencer. Un groupe de 2-3 personnes que tu connais bien et qui sont de nature calme et enthousiasme.
[...]
Trouvez un bon filon pour une histoire mais gardez cela simple, le danger c'est de trop compliquer les choses.
Vraiment raison! Si tu commence avec du monde a qui tu fais confiance et avec une histoire simple tout devrais bien aller. Même du porte-monstre-trésors pour commencer, si tu as des bons joueurs ils vont comprendre de c’est plus une game test que d’autre choses.

Quand j’ai commence a DMer, j’avais fait une game de style épique ; grosse guerre, grosse intrigue politique, etc. Elle s’est bien passe, mais les joueurs étaient des amis proches. Ils ont compris mes erreurs et ils les ont compensées par leur roleplay. Par contre, la deuxième game que j’ai faite, j’étais avec des personne débutaient dans les jeux de role. Ils n’ont pas compris que j’avais fait des erreurs et ils n’ont pas réagie en conséquence.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation