Afficher un message
Vieux 2009-10-29, 20h06   #30
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Favoriser le rôleplay

Citation:
Donner plus de ex à la fin de la game est une solution plus ou moin éficace, car le joueur n'a pas un feedback immédia de ses bons coups, alors plusieurs joueurs crois faire du bon rp, mais ils n'ont que leur propre opinion. Seul l'opinion des autres conte dans ce cas. En plus, le nombre d'exp a la fin de la game est souvent minime.
Citation:
On pourrait très bien jouer aux jeu de rôles sans système de combat, sans système tout court ne fessant que du role play.
Ben ca c'est le dungoen en vrai ou la vrai vie ou on fait du role play en tout temps. Un bonne exemple de film qui montre un roleplay sans dee est The game un exelent film avec mikeal douglas ( vieux mais tres bon ) ou son frere lui fait un cadeau ou il va vivre un experience super debile. c'est du jeux de role mais en vrai.

Pour ma part je crois que donne + xp pour le role play c'est pas bon, car il a des joueurs qui vont plus s'exprimer que d'autre soit a cause du type de perso que il joue soit a cause que il sont mieux pour s'exprimer de nature ou soit a cause que cette journee la il son plus high. J'aime les parties ou ses assez balancer moitier roleplay et moitier hack and slach. QUand il a trop de un ou de l'autre sa vient assomant pour les jouers et il perde le fils du jeux. Pour les parties qui sont non mediaeval ( medievale les tactiques sont asser limiter ) les partie moderne ou futuriste ou les joeurs doivent prendre du temps pour penser a leut tactiques avant de foncer. Evidament le DM ecouter ce que on dit et nous mets des batons dans les jambes. mais bon ca donne plus de chalenge
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation