Afficher un message
Vieux 2013-01-14, 15h37   #260
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Gestion des personnages "Evil"

En partant, c'est un joueur en lequel j'ai confiance! C'est pas un Power Trip gamer!

En gros, son personnage est un marchand d'épice qui a trouvé, étant jeune, un livre sur Asmodeus et les neufs enfers! Depuis qu'il le possède, il se sent plus fort, plus sûr de lui.
J'ai demandé à chaque joueur de me donner un But et un Secret de leur personnage.
Il a éliminé sa famille pour être le seul à empocher les bénéfices de l'entreprise familiale... ( Il a lui même immolé sa soeur... )

J'ai discuté avec lui, ses plans evils n'entrent pas en conflit avec la quête, ni les autres joueurs. Il fera quelques sacrifices par-ci, par-là, tentera de mettre la main sur un peu plus d'argent que les autres mais il ne doit pas "s'élever la tête trop haute" pour ne pas être démasqué car son entreprise fonctionne grâce à l'illégalité et le village entier se retournerait contre lui si son manège était découvert! Seul son majordome est un peu au courant de ses techniques ( Ainsi que...Sa défunte soeur... )

On va en avoir du fun!

In-Game, tous les profits de son commerce d'épice servent surtout à payer et entretenir le manoir qu'il possède, ainsi que ses employés. Donc, ça ne lui apporte aucun bénéfice par rapport aux autres et s'il tentait d'en abuser, je ferais échouer ses tentatives d'exploitation du système mais comme je connais le joueur, ça ne sera pas un problème!

J'ai presque le goût de t'inviter pour être spectateur de cette partie, Veuve! hehehe
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation