Afficher un message
Vieux 2013-02-22, 23h39   #358
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Envoyé par jello195 Voir le message
C'est pas autant utile pour les situation évidente (comme le tueurs de bébé) que pour les situations borderline (comme quand un mauvais roi ou encore un roi neutre conseiller par un sorcier mauvais vous demande de faire quelque chose du genre ramener moi ce voleur qu'on le fasse punir et que vous êtes LB est-ce que vous le faite ou pas).
Bonne question. S'il s'agit de son roi, son côté loyal devrait faire qu'il obéit, surtout que dans ce cas-ci la punition est laissée dans le vague, alors je dirais que oui, surtout s'il ne sait pas que le conseiller est evil.

S'il ne s'agit pas de son roi, ça dépend s'il connaît les autres variables.

S'il connaît les autres variables et que c'est son roi, il est un peu fourré des deux côtés, soit il n'est pas lawful ou il n'est pas good. Mais il pourrait désobéir et on pourrait convenir qu'à l'occasion il peut agir de manière neutre...
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation