Afficher un message
Vieux 2010-12-18, 21h06   #19
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Outils logiciels utilisés pour vos activités de RPG?

Citation:
Envoyé par RiTz21 Voir le message
Il y a des produits bien plus puissant que eTools... Mon propre produit étant en tête de liste pour la puissance (de création + maintenance des Persos)!! (il évolue depuis 2003! HEHEHE) [Note: la puissance ne se définit pas par le nombre de 'couleurs' ou la taille de la police de caractères utilisé, mais plutôt par l’intégration des règles dans le produit!)

Oui oui, d’accords, je suis un peu biaisé, mais reste que TOS+ est le meilleur
(et en bonus, c'est un produit local )

RiTz21
J'aimerais préciser...

En effet, il y en a plusieurs et TOS+ en est un bon quoiqu'il demande une certaine courbe d'apprentissage! De plus, c'est un produit local Bravo, mais il ne fait pas et ne peut contenir ce que j'ai et aimerais avoir sans un effort gigantesque!

Mais mon point n'est pas d'avoir un autre outil, mais bien de partager le développement et connaissances du logiciel intégré qu'est eTools avec d'autres créateurs.

Sans être parfait, il contient tout les produits Datasets/Livres de WotC selon ce que les gens se sont procurés !


De plus, "TOS+" tout comme l'ensemble des logiciels/progiciels 3.5 ceux-ci ne peuvent inclurent que le "core" soit les règles SRD 3.5 sans se mettre à dos la puissante et ridicule Hasbro/WotC qui vous poursuivra et vous menacera jusqu'à ce que vous pliez bagages et fuyez la queue entre les jambes.

C'est ce qu'ils ont fait à CodeMonkey Publishing et entre autre à 3.5 Ema Character Sheet dès qu'un produit est supérieur à leur propre produit pour empêcher les gens de demeurer avec 3.5.

Ce qui n'est pas très difficile à faire!! Leur équipe de développement ne sait tout simplement pas créer de manière cohérente.

*Une chance que notre marché est petit, car TOS+ serait peut être déjà sur la liste des Persona Non Grata!

En effet, il ont terminé toutes licences des produits 3.5 ainsi que les entendes avec les développeurs qui maintenaient eTools, soit CodeMonkey Publishing qui est devenu un site Web Fantôme, une relique dans le sens moribonde!

Tout cela dans le but de forcer la main malhonnêtement au gens et futures générations de joueurs à migrer, acheter, se convertir ou se pervertir, selon nos préférences, à la version 4.0. Afin d'avoir vos sous et vous obliger à vous abonner à un produit en ligne pour avoir les outils "DDI ou VTT etc." et mises-à-jour de ce que vous avez en partie déjà payés!!!!

Que voulez-vous il ont apprit à traire la vache à cash et fourrer le monde de nos bons gouvernements
*Bien qu'il en ait le droit... en avoir le droit ne veut pas dire que c'est moralement acceptable.

En passant, les développeurs de WotC sont toujours aussi pourris.. donc les outils sont de la m....!

eTools est devenu acceptable quand CMP en a pris la charge et qu'il ont fait un travail admirable à en corriger les problèmes et à faire évoluer le produit! La très grande différence entre eTools et ToS+ sans savoir lequel est supérieur, c'est que eTools contient tout les produits protégés par les droits d'auteurs de WotC. C'est à dire toutes les classes, Feat, Spell, Items magiques, etc contenu dans les livres de 3.5 à l'exception de 3-4 d'entre eux! Dont, Item Compendium, Player Handbook II et Tome of Battle.

J'ai déjà créé après plusieurs semaines d'efforts Item Compendium et le Player Handbook II. J'ai décider de ne Jamais produire le Tome of Battle car cela commence à ressembler à la 4.0.

En résumé, Je recherche des gens qui utilisent, améliorent et produisent avec eTools afin de partager.

Je ne veux absolument pas recréer tout ce que j'ai fait dans un autre produit, sinon j'aurais déjà migré depuis longtemps s'il y avait un produit qui pourrait mieux me convenir!

Comme plusieurs qui produisent du matériel de D&D... j'ai pas de temps à perdre avec ce qui ne me convient pas!!!!

Voilà une précision très importante sur ce que je recherche et pas autre chose....


Éli,
Sans filtre ... c'est bien meilleur!
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation