Afficher un message
Vieux 2012-12-04, 14h48   #30
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Jouer déguisé, Mythe ou Réalité

J'aurais bien voulu faire quelque chose de semblable la semaine du 31 octobre, inspiré des sketch de l'émission radiophonique La Jungle, l'équivalent Québecois des Grandes Gueules à Montréal, spécifiquement les sketchs du 31 octobre, où les personnages de la Jungle essayaient de se faire passer pour d'autres personnages. Ça donnait quelque chose comme Lucien Bouchard qui essayait de se faire passer pour Léo, le chauffeur de souffleuse. On reconnaissait la voie de Lucien Bouchard, il essayait de sacrer comme Léo et d'avoir un discours de tarverne, avec plus ou moins de succès. Bref j'aurais bien voulu, soit que mon perso actuel se fasse passer pour un ancien perso, ou vice-versa qu'un ancien perso se fasse passer pour le perso actuel, en essayant de défendre les idéaux et prendre la façon de pensée de l'autre perso tout en étant constamment en conflit avec ses propres idéaux et façon de pensée. Du style, un nain avare, Barbazûk Le Nain, qui se fait passer pour un paladin, Henrik Ulfengaard, et qui essaie de faire le héros noble et juste, mais qui négocie son implication dans la mission de façon très serrée, ou qui n'est pas prêt à prendre de risque pour sauver les gens sauf si on lui propose une récompense monétaire importante.
  Réponse avec citation