Afficher un message
Vieux 2011-10-04, 10h02   #50
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re : Pathfinder RPG...expériences ?

Citation:
Envoyé par Drexlorn Voir le message
Juste par curiosité, ta préparation consiste ou consistait en quoi ? Tu as débuté la campagne ? Lecture complète en détail des règles ?
Je joues a Pathfinder depuis que le Bêta est disponible, dont j'ai une bonne idée (en partant) des règles comme joueur. Puis, avant ça, j'ai joué a toutes les éditions (de 1st a 3.5) comme joueur...

Peut-être que c'est beaucoup plus difficile d'entrer dans 3.5/Pathfinder lorsque tu veux commencer par DMer...

Le mieux, selon moi, serait de te trouver une gang pour être un joueur de Pathfinder - ce qui nécessite moins de connaissances du système que d'essayer d’être DM directement. Bon je suis d’accord, c'est probablement pas facile de trouver un groupe, mais il y a des ressources pour le faire (dont sur ce forum, une section de recrutement)

Non je n'ai pas encore débuter ma campagne - elle vas commencer en fin de semaine (le 9 Octobre!) J'ai choisi un beau petit module de Pathfinder (l'un des premiers de Pathfinder si je ne m'abuse) qui a reçu une très bonne cote des 'reviewers' !!

C'est Crypt of the Everflamme de Paizo.

Donc pour répondre a ta question, non je ne suis pas assis pour lire les règles puisque je l'ai ais en tête avec mon expérience de joueur - une situation différente de la tienne.

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation