Afficher un message
Vieux 2011-05-03, 15h01   #23
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Pathfinder RPG...expériences ?

Citation:
Envoyé par Eminence_Grise Voir le message
La stratégie de Wizards a toujours été de remplacer les joueurs frustrés par de nouveaux joueurs (on pourrait appeller ça la tactique Games Workshop). Malheureusement, peu d'autres jeux sont capables d'introduire de nouvelles personnes au hobby.

Localement, je n'ai aucune idée si Pathfinder est si populaire. Si c'est le cas, tant mieux!
Je pense que la nouvelle génération est placée devant le dilemme de s'équiper en RPG... avec le produit proposé en boutique donc D&D 4.0 ou tout autres RPGs dont PathFinder!

La 3.5 se retrouve en usagée parfois à fort prix ou encore illégalement sur le net.. ehhhumm!

Pour un choix facile, un nouveau FAN se dirigera vers 4.0 et ou peut être PathFinder ou autres...
Un amateur de D&D classique d'une version précédente... il devra demeurer avec 3.5 ou migrer vers PathFinder ou encore changer de système... et même avec regret... 4.0 Argg... !!!

Ce qui fera la différence sera l'accueil et le support pour un nouveau comme pour un joueur plus expérimenté.
Alors n'hésitez pas à apporter votre support ou vos conseils pour les nouveaux joueurs ou encore pour ceux qui recherchent de la nouveauté...

L'important pour tous est de jouer et d'y initier les gens de qualité avec soin!

Éli ...
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation