Afficher un message
Vieux 2010-04-30, 14h27   #42
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Citation:
L'encounter buff il a qu'un jeux ou je l'ai vu et c'Est dans wow
J'ai joué longtemps à Wow et je n'en ai jamais vu comme dans D&D4. Il faut préciser que dans D&D4, ce ne sont pas des choses que nous ne pouvons pas faire avant un certain temps, mais c'est quelque chose que tu ne peux pas refaire avant de t'être reposer 5 minutes. Et pour les dailys ; c'est justement de D&D que ça vient ; avant même l'arriver des jeux comme nous les connaissons.
Citation:
Pour moi tu te souviens pas mais genre cat grace bear endure ca dure 1 min par level, haste 1 round level, etc il a pas de buff sauf un qui dure un round et c'est blanc de memoire le nom du spell ( pense c'est true shoot mais pas sure ), mais il donne +20 d'attack bonus a ta prochaine attaque.
Nous parlions de la 4e édition et non de la 3.5. Les choses dont tu parle sont dans 3.5 elle n'existe plus. Donc, ta critique vise plutôt 3.5 ?

Alors, je ne vois toujours pas quelle est le lien entre les jeux vidéo et D&D4. Même qu'il n'y a toujours pas de jeu avec cette édition. BioWare a abandonné la licence après avoir essayer de l'adapter. Le projet s'est transformer en Dragon Age. Je ne sais pas ce que les game designer de D&D4 avait en tête, mais s'il auvait voulu faire un système de jeu vidéo, il aurait pu faire un jeu vidéo ensuite avec.

Citation:
La 4 editions ressemble plus a un jeux de carte de AD&D
D&D4 ne ce joue pas avec des cartes. Il est possible d'en faire, comme il est possible d'en faire avec les spells de 3.5.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation