Afficher un message
Vieux 2010-04-30, 08h24   #41
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Citation:
L'enconter et le Daily. Et je n'ai vu ça que dans les jeu de rôle papier ou les jeux vidéo tirer de ces jeux.
Pour repondre a ta question oui au deux. L'encounter buff il a qu'un jeux ou je l'ai vu et c'Est dans wow et c'est le NPC qui le donne pour evite les abu. Pour les Daily il en a souvent dans les jeux gratuit principalement les FDS ou l'exp est augemente c'est le princpiale type de buff daily. J'en ai vue d'autre mais il sont tres occassionnel. J'ai deja eu des enconter buff dans Everquest, je jouais sur le serveur test et on aidait de temps en temps les DM a balancer des enconters et on a eu recourt a un Buff que seul le DM peux donner et on avait pas le choix de l'avoir puisque nos gear etait pas de taille pour le boss en question. J'avait 20 ou 30k et regenerait comme un fou bref tres dure a tuer mais on a ete tuer pareil car la creature etait pas encore balancer.

Citation:
Citation:
Mais beaucoup d'habilite ou talent ou buff ne dure que un round, un cycle de 6 seconde comme dans bien des jeux online tu utilise un abilite et tu es un round sans pouvoir la reutilise.
C'est pas mal comme ça dans 3.5 ? et c'est tout à fait normal.
Pour moi tu te souviens pas mais genre cat grace bear endure ca dure 1 min par level, haste 1 round level, etc il a pas de buff sauf un qui dure un round et c'est blanc de memoire le nom du spell ( pense c'est true shoot mais pas sure ), mais il donne +20 d'attack bonus a ta prochaine attaque.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation