Afficher un message
Vieux 2010-04-28, 20h36   #37
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Bonjour,

Pour avoir joué dans la 4ie édition et avoir BastienCil comme Dm, je dois dire que la 4ie édition est excellente. Et je suis parfaitement d'accord avec lui en ce qui concerne le jugement d'un système. Comment peut-on juger adéquatement un système alors qu'on l'a pas exploité? Non, si on veut se faire juge d'un système, on se doit d'abord d'explorer tout les recoins du système et non porté de faux jugement.

La 4ie édition à sûrement des défauts car tout système qui existe à des défauts et cela est tout à fait normal puisque c'est nous les humains pourvu même de ces défauts qui construisons ces systèmes. Mais on peut trouver un système presque parfait sinon dans de rare cas parfait pour nous-même. De ce mes années d'expériences, j'ai bien appris que tout est une question de point de vue et de goûts.

Donc, ne nous pressons pas de juger un système et de trouver ces failles, prenez plutôt le temps de vous amusez avec le système qui vous plait et laissez les autres systèmes qui vous déplaisent. C'est aussi simple que cela.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur

Dernière modification par NightWatcher ; 2010-04-29 à 01h25.
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation