Afficher un message
Vieux 2010-04-28, 19h26   #36
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Citation:
J'imagine que la version 4.0 n'est pas équilibrer ou ne convient pas à plusieurs et voudront par ce fait l'amender afin de la peaufiner davantage.
Citation:
J'imagine
J'ai l'impression que tu ne connais rien de cette édition.
Citation:
n'est pas équilibrer
Et je peux t'assurer qu'elle est très bien équilibrer. Même que le problème que plusieurs joueurs ont eu avec cette édition est qu'il est plus difficile de faire du power gaming, puisqu'il est difficile de jouer avec ces supposer déséquilibre.
Citation:
ne convient pas à plusieurs
Plusieurs joueurs aiment 3.5 et ils n'ont aucune raison d'acheter D&D4.

J'ai vu sur le forum beaucoup de moquerie sur les joueurs de la 4e édition, du genre rater sont jet de will... Souvent nous (les joueurs de la 4e), faisons des joke sur 3.5 en riant de ses défaut, mais la différence entre nous et les personnes qu'y parlent en mal de la 4e édition et que nous avons beaucoup jouer à 3.5. C'est trop facile de juger. Je ne dis pas que la 4e édition est parfaite, mais je préfère avoir des commentaire négatif de quelqu'un qui connait son sujet, que de lire des préjuger sans fondement. Si vous ne voulez pas essayer cette édition je n'ai rien contre et si vous voulez donner votre opinion dites des choses que vous connaissez, pas des "J'imagine".

Peut-être que j'ai mal interprété. Si c'est le cas je suis désolé.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.

Dernière modification par BastienCil ; 2010-04-28 à 19h41.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation