Afficher un message
Vieux 2010-04-28, 14h50   #35
pasy
Mécène
 
Avatar de pasy
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Capitale-Nationale
Messages: 69
Thumbs up Combien de temps dura la version 4.0?

Je me demande s'il y aura une version 4.5 ou 5 prochainement. J'imagine que la version 4.0 n'est pas équilibrer ou ne convient pas à plusieurs et voudront par ce fait l'amender afin de la peaufiner davantage. Alors, ils sortiront probablement une autre série de livre qui viendront appuyer ces changements.

Or, la version 3.0 est sorti? en 2000, puis quelques années plus tard soient 3 ans ils sortent contre toutes attentes et contre ceux qui avaient adhérer à la version 3.0 et avaient acheté plusieurs livres déjà, la version 3.5 sortent pour corriger certaines informations, pour équilibrer certaines races, classes, sorts qui selon certains étaient abusives.

Puis, cette dernière version soit la 3.5 qui est sorti en 2003 a vu une multitude de livres sortir durant quelques années, allant dans tous les directions et jusqu'au jour où le citron ne pouvant plus être pressé et ainsi ne plus donner de jus.

La version 4.0 est sorti en 2008, ce qui veut dire que la version 3.5 a durée seulement 5 ans. Si on la compare à la version 2 soit celle de AD&D, est sorti à la fin des années "80".

Alors, j'imagine qu'il peut arriver la même chose à la version 4.0 surtout que plusieurs sont restés accrocher à la 3.5 et à la 3.75 si on peut l'inclure. Il faut dire que la version 4.0 a déjà 2 ans derrière elle, alors si les versions dure de moins en moins longtemps il ne faudrait pas être surpris si une nouvelle version apparaît d'ici 12 à 18 mois.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
__________________
Pasy
pasy est déconnecté   Réponse avec citation