Afficher un message
Vieux 2008-07-09, 09h44   #26
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Citation:
il faudrait que il transforme ca en D 100, a ce moment ca serais beaucoup plus facile a balance, car un abiliter qui donne +1 c'est 5% donc tres puissant au depart et apres ca se balance mais a haut niveau.
Quoi!? Il faudrait que les persos est de bonus de 1% pas plus. 5% c'est pas tent que ça et c'est les fighters qui ont un bonus de 5%, mais il ne faut pas oublier que le fighter attaque l'AC, le wizard attaque le reflexe et autre choses qui sont moins haut. Et je dois te rappeler que tu défends 3.5 qui a une différance de 50% au niveau 20.
Citation:
mais a haut niveau.
A haut niveau c’est encore 5%. Croire qu’à haut niveau ce bonus ne vaut plus rien c’est une illusion de la perception. Que tu aies 90% ou 10%, tu as autant de chance de tirer un 18 ou un 3. C’est mathématique, si le joueur n’a pas l’esprit scientifique il ne saura pas booster son perso.
Citation:
A mon avis un wizard peut pas etre aussi competent que un guerrir qui a suivit un entrainement intensif.
C’est juste ton opinion! Le wizard a eu un entrainement aussi intensif. Pourquoi une classe s’entrainerais moins qu’une autre?
Citation:
on oublie les feats juste le base attack de base
Premièrement, il n’y a plus de base attack. Tu parle de feat, mais toute les classes ont le même nombre de feat et ils peuvent tous des chois intéressant.
Citation:
Pour les sorts d'area du wizard il devrait avoir plus de reach pour que il soit balance car en ce moment c'est facile pour le dm et les creatures pour ne pas etre pris dans un area de sort
Premièrement, « c'est facile pour le dm »! Si le DM enlève le plaisir des joueurs d’utiliser leurs pouvoirs, ce serait un mauvais DM et tu peu mettre beaucoup plus de NPC par encounter. Et puis, 5 par 5 d’area c’est pas si pire que ça, la plupart des spell c’est ça, le plus petit c’est 3 par 3.
Citation:
ca pourait etre plus balance, en ce qui concerne les buffs
Explique moi un peu qu'est-ce que tu veux dire? Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à des MMORP.

Si tu n’aime pas la 4e E. c’est ton chois, mais si tu veux la démolir c’est autre chose. Personnellement, je n’aime vraiment pas la 3.0 et la 3.5, mais je ne passe pas tout mes temps libre à la démolir, j’y joue le moins possible c’est tout.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.

Dernière modification par BastienCil ; 2008-07-09 à 09h52.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation