Afficher un message
Vieux 2008-07-04, 13h20   #22
lance
Roi
 
Avatar de lance
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Patrixland
Messages: 1 766
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Ah chère Nuitargentee,
Bien sur le wizard de 4E a perdu beaucoup comparer a 3.5, c’est un fait incontestable. Il était trop fort et maintenant il est plus équilibré avec les autres classes.
Malheureusement Iron-Sith est mort mon ami et la gloire du tout puisent Léo est révolus

Citation:
Lance t'est la première personne dont j'ai l'impression qui a lu la 4e edit. Lol! Depuis le début j'ai l'impression que tout le monde parle d'un autre jeu.
Moi, j’ais l’impression que le monde voulaient une amélioration de 3.5 qu’ils aimaient bien et ils sont déçus ou désorienté par les grands changement de 4E.
Je crois que ce me devrait pas s’appeler Dungeons & Dragons 4 editon mais Encounters & Powers 1 edition lol

Citation:
Il en a 13 gratuit, mais il peut faire des recherche pour apprendre les 49 (36 de plus). Sans compter ceux que le DM pourrait créer.
Je ne veux pas trop associer les rituels avec les wizard car, avec 1 ou 2 feats, tout le monde peut en faire.
__________________
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke
- La perception est la réalité.
- C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher
lance est déconnecté   Réponse avec citation