Afficher un message
Vieux 2008-07-03, 20h41   #19
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Citation:
Je ne sais pas où tu as pris le 15 sorts max au niveau 30??
Comme tout le monde le wizard a 2 at-will, 4 encounter, 4 daily et 7 utillity pouvoirs au niveau 30.
Ça fait déjà 17 spells.
EN PLUS le wizard rajout le double de daily et d’utillity spell dans son spellbook. Ça fait +11 spell (4+7).
EN PLUS le wizard a 4 cantrips at-will. Ça fait +4 spell.
EN PLUS il peut prendre le feat expanded spellbook. Ça fait +7 spell au niveau 30.
Pour un grand total de 39 (17+11+4+7) spell dans son spellbook au niveau 30.
J'ai pas lus ca EN PLUS le wizard rajout le double de daily et d’utillity spell dans son spellbook. Ça fait +11 spell (4+7)., mais si c'est le cas c'est quand meme loin du mage dans 3.5 , mais c'est un plus que les autres. Et pour les bobs, mettons que c'est asser rare que les monstres se ramasse dans un tat et que le mage va pouvoir exploite c'est sort d'area, la plus part du temps il sont tout eparpiller.

Pour ce qui est des cantrip at will penses-tu reelement que il vont faire un enorme difference au niveau 30? combien de cantrip un jouer utilise dans un combat, meme quand il est a bas niveau? pense-tu reelement que les cantrip vont debalance le jeux? personnellement non, c'est tres rare que un joueur utilise un cantrip, peux importe son niveau.

Citation:
EN PLUS il peut prendre le feat expanded spellbook. Ça fait +7 spell au niveau 30.
je dois avoue que c'est un plus oui.

Citation:
C’est sans conter les 13 rituels gratuits qu’il a au n30.
Les ritual sont 10 minutes et plus si je me souvien bien, donc pas tres utile dans des situations critique ou tu as de besoin d'un knock pour ouvrir la porte et en plus il faut des component pour la plus part des rituels aussi. combien de groupe vont though 10 minutes pour que le mage ouvre la porte? pas gros en effect.

Et c'est 2 sort que il a at-will sont tres comparable au autre classes avec leur abilite at will.


Citation:
Lance t'est la première personne dont j'ai l'impression qui a lu la 4e edit. Lol! Depuis le début j'ai l'impression que tout le monde parle d'un autre jeu.
BastienCil c'est peux-etre que tu as pas jouer a des jeux MMORP ou des jeux qui a des talents tree , comme genre Diable 2 qui est le jeux qui a mis l'idee des talents tree les premiers et apres les autres compagnie on suivi et on embarge dans le meme moule car c'est original et ca balancais les classes ou le type de classes tu voulais faire, genre un warrior dps, un warrior hybryde, un warrior tank etc.

Ce qui semble ne pas faire partie de la 4 ieme edition , c'est etre unique, ca semble pas exister pour le moment. mais bon surement que la 4.5 ou version 5 va p-e changer des choses ou les empirers .

wizard of the coast a faite un jeux et ca fait un flop il se sont rendu compte que c'etais pas balancer, il on sortie un jeux online MMORP et de la il se sont base sur ce que il on eu comme commentaire et il on surement creer la 4 ieme edition base sur ca.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin

Dernière modification par Nuitargentee ; 2008-07-03 à 20h48.
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation