Afficher un message
Vieux 2008-06-29, 17h38   #11
Drakko
Mécène
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 60
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Pour ma pars j'ai deja jouer deux games de 4eme au Valet dans les dernieres semaines et je ne suis toujours pas certains de ce qu'elle vaut. J'ai trop l'impression que les DM qui ne savent pas balancer leurs encounters vont avoir plus de misere a garder leurs joueurs en vie.

Oui les perso ont plus de PV mais c'est pareil pour les monstres, tandis que les Damage ont pour leurs pars diminuer . . . (Sauf bien sur dans le cas des Daily, qui sont tres forts a ce que j'ai vue a date)

Ils ont changer les feats et les powers et ca donne du nimportequoi, les Fighters et les rogues font plus de croud control que les magic-users et je trouve ca biz. Ca donne l'impression que les classes c'est du nimportequoi et le rule system donne a la 4e une saveur du MMORPG World of Warcraft et WoW c'est tres loins de Donjon . . .

Ayant passer plusieurs annees a DMer je suis toujours open pour les nouveaux settings et je vais prob gamer dans une couple d'autres game de 4E, mais a date ca vaut pas chere la tonne si on me demande mon avis preliminaire sur le sujet.
Drakko est déconnecté   Réponse avec citation