Discussion: Le style de jeu
Afficher un message
Vieux 2013-05-26, 02h34   #1
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Le style de jeu

Est-il possible de faire un peu de tout? C'est la question que je me pose actuellement. Différents joueurs veulent différentes choses d'un jeu de rôle, et je crois que cela a déjà été mentionné plusieurs fois sur ce forum (et probablement ailleurs aussi). Cependant je me demande est-ce possible d'adapter le style de jeu afin que tous y trouvent leur compte même dans un groupe hétéroclite. Est-il possible de satisfaire tout le monde même dans un groupe ou un joueur aime la baston, un joueur aiment résoudre les problèmes à travers la discussion et le roleplay, un joueur aime jouer des partie très concrètes avec des principe fondamentaux qu'ils peut utiliser à son avantage dans certaines situation et un joueur qui aime les parties étrange et mystérieuse ou l'on est désarçonné par l'inconnu? Est-ce que la partie ou le système de jeu s'adapte aux joueurs et à leur façon de jouer individuelle dans un ensemble ou est-ce que c'est aux joueurs de s'adapter au jeu, ou de dégager s'ils en sont incapable?
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation