Afficher un message
Vieux 2012-09-13, 15h29   #1
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Lightbulb Votre Chaude Nuit ( héhéhé )

Pour comprendre ce qu'est la Chaude Nuit, lisez ici : http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=23499

Et on va faire une activié de groupe, si vous le voulez bien!

Citation:
Envoyé par Fitzz Voir le message
Et aussi tu devrais écrire une légende (et ensuite plusieurs versions de cette légende) sur la dernière fois que la nuit s'est embrasser et que la terre a été purger.
( Bien sûr, il voulait dire embrasé et non embrasser! )

En gros, ce qui est su c'est que c'est que le Plan Élémentaire du Feu tente de fusionner avec le Plan Primaire. La Première Chaude Nuit a fait bruler environ le tier du continent! La deuxième Chaude Nuit a été arrêté par le "contre-rituel". La troisième nuit s'en vient...Les joueurs voudront donc s'informer sur cette nuit...On sait tous qu'au fil du temps, le bouche à oreille modifie les histoires. Donc, le jeu...

J'aimerais lire l'histoire que vous auriez à raconter sur cet événement! Imaginez qu'un de vos ancêtres vous l'a raconté et qu'aujourd'hui, vous devez raconter cette histoire aux héros.

Je vais me servir des vos histoires pour la raconter aux joueurs! Un ou deux paragraphes seraient assez. Les événements datent d'environ 180 ans...
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation