Afficher un message
Vieux 2003-07-04, 08h24   #41
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Sérieusement c'est vraiment mieux que les autres jeux qui ont fait.. les units sont tellement diversifié que sur BNET je fournis pas dans les strategy et comment réagir à quoi... il y a au moins 100 combinaison attaque possible par race et environ 20 unit par race et chacun d'entre elle à 2-3 abilité différente...

La je suis 12-12 dans ma fiche j'ai manger une esti volé hier tk hehehehe

Oui tu as probablement 1.01 ou queck chose de meme... pour jouer ensemble faut qu on aille la meme version, mais si tu upgrade à 1.10 en trouvant le fichier update manuellement tu pourras pu utiliser ton No-CD crack pour la détection du jeux...

Tk j'ai en cd l'expension je pourrais te l'Amener si tu veux, mais si tu as l intension faire toute les mission du jeux original il y a 8-9 scénario par race sont très intéressant... et sur l'expension il y a 3 race et 8 scénario par race... l'histoire est vraiment bonne...

Vive les night elf Tk si tu l achete je vais t'aider à t'entrainer et on jouera ensemble anyway ca me dérange pas de perdre donc ça me dérange pas hehehe mais anyway ca fait juste 3 jours que je joue et j avais pas jouer depuis la sortie du jeux l'année passé donc je suis rouillé en esti.. je suis full lent tk...

Conseil apprend tout de suite tes hotkey pour construire tes units c'est la première chose à apprendre



Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation