Afficher un message
Vieux 2012-10-13, 20h33   #2
Fictif
Aventurier
 
Avatar de Fictif
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montréal
Messages: 187
Re : REVIEW : MeGa ( Messager-Galactique )

J'ai payer $ 3.75 pour MEGA (messagers galactiques)(25 F) , Un Hors Série de Jeux & Stratégie. Un grand jeu de rôle prêt à jouer.

J'ai payer $ 8.50 pour MEGA2 (30 F) , Un Hors Série de Jeux & Stratégie. Un grand jeu de rôle prêt à jouer. Les règles complètes, 4 scénarios inédits, les figurines en carton à découper, l'écran du maître de jeu.

Jadis mes jeunes joueurs ont rarement jouer à ce jeu de rôle. Les divers calculs pour obtenir les pourcentages et autres calculs ne sont pas invitant pour te faire plus d'un personnage.
La multiplication des statistiques provoquait des questions du genre; ...j'additionne tu mon mE ou mA car mon personnage peut s'adapter à la situation. ...Mais pour le comprendre , je peu utiliser mon intelligence au lieu de ma communication.
Même si j'aime bien certains concepts dans l'univers du jeu , comme les dimensions parallèles, le transfert de personnalité ( qui permet de jouer un indigène ). Il reste que devant le peu d'intérêt , je ne me suis pas procurer le MEGA III.

Cela fait parti de ma collection de jeu de rôle de l'antiquité (comme dirais mon neveu de 12 ans)
Il faut dire que je suis dans la cinquantaine.
__________________
Jeux Fictifs
Fictif est déconnecté   Réponse avec citation