Afficher un message
Vieux 2011-10-04, 09h32   #49
Drexlorn
Héro local
 
Avatar de Drexlorn
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Messages: 134
Re : Pathfinder RPG...expériences ?

Citation:
Envoyé par RiTz21 Voir le message
hehe Oui certainement! J'ai pas mal de cheveux gris moi même, et malgré ce que peuvent penser les gens, je ne suis pas un grand expert de D&D3.5/Pathfinder. C'est pour ça qu'un outil électronique pour la gestion de mes personnage m'es indispensables (je me retient pour ne pas en mentionner un en particulier!!!) - Sinon mes personnages seraient plein d’erreurs et de manquement!

La semaine passe, j'ai pris la décision de DMer une nouvelle partie de Pathfinder, même si je suis loin d'avoir de l’expérience en tant que Maître de Jeu!! Alors je 'saute' dans la marmite!! Vas-y toi aussi!

RiTz21
Juste par curiosité, ta préparation consiste ou consistait en quoi ? Tu as débuté la campagne ? Lecture complète en détail des règles ?

De mon côté je me disais que la grosse brique du manuel des joueurs était la première chose à digérer et maîtriser, la pièce de résistance quoi.

ah ! Je pourrais toujours engager un co-DM qui est pro des règles et qui fait l'arbitre pendant que ej m'occupe du fantastique ! Je l'ai déjà fait pour une courte partie de L5R, j'adorais la synergie et l'efficacité !
Drexlorn est déconnecté   Réponse avec citation