Afficher un message
Vieux 2010-10-02, 01h35   #1
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Laisse moi entrer 8/10

Bonsoir,

Comme à mes habitudes, j'ai été au cinéma voir ce soir Laisse moi entrer et je n'ai pas été déçu. Depuis de très nombreuses années, je suis fasciné par les vampires. Le mystère qui les entoure, leurs charmes, leurs profondeur. Le sang qui devient très symbolique et selon la vision d'un individu à l'autre change. Mais je m'égare, je pourrais pendant des heures vous décrire ce qui me séduit chez les vampires mais j'écris cette discussion pour vanter ce film Laisse moi entrer comme j'ai tant aimé Entretien avec un vampire et Dracula.

Bien que l'histoire Laisse moi entrer concerne l'histoire de deux jeunes enfant, j'ai été agréablement surpris par la profondeur. J'ai souvent...j'allais dire détesté mais c'est pas le mot, je dirais plus désintéressé par les films dont les enfants sont les ''Héros'' ou les sujet du film qui évolue dans un monde d'adulte. Mais en voyant le film, je me suis reconnu en quelques sortes avec le jeune garçon et en cela, ça m'a rapproché du film. Ce n'est pas un film de vampire ''Cool'', bon sang que je déteste ce terme que le monde emploie si souvent surtout en pensant au vampires alors qu'ils sont beaucoup plus.

A mes yeux, ce film figure parmi les meilleurs films de vampires que j'ai vu et ils y en a peu que j'aime vraiment comparé au tout ceux que j'ai vu. j'ai pensé vous révéler certains contenu du film mais je préfère laisser plané le mystère et vous découvrir le film par vous même. A mon avis, il mérite d'être vue au cinéma mais certains pourraient peut être penser que je vois trop de film au cinéma et que tout les films que je suggère ne sont pas nécessairement ''assez'' bon pour aller au ciné.

Vous êtes donc les seuls juges à savoir si vous désirez le voir au cinéma ou en vidéo.

Mais pour ceux qui se passionne pour les films de vampire, ce n'est pas à manquer.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation