Afficher un message
Vieux 2012-06-06, 12h10   #3
ighost
Serf
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 7
Re : sondage sur le jdr et internet

oui effectivement je me suis un peu embrouillé mais pour être clair c'est un site web.

il y'aura une partie local (application client) mais le principal se fera sur le site.

Je ne connaissais pas le site web rattachée au forum , je suis arrivé ici grâce aux superbe mot clef google ^^ (vous êtes bien référencé ).

Effectivement le forum de petites annonces permet de trouver un DM ou vice versa c'est un peu ce genre que je souhaites faire mais avec une optimisation de l'affichage et un iste optimisé.

Disons que, pour faire soft, ce serait une sorte de réseau social mais ou ce n'est pas votre vie que vous y avez mais celle de votre personnage. Ce site permettrais également de proposer des livres à moindres frais (bah oui ca coute cher un livre ^^) et de faciliter la mise en place des parties et le suivi des campagnes. En plus y'aura un retour sur le "mur" de tous les exploits fait durant une partie (exploits définis par le DM).
Ce n'est uq'une petite partie du site, une fois qu'il sera en place, chose que j'espère avant la fin de l'année je vous le montrerais , et se sera beaucoup plus clair ^^.

Vu l'avancement de mon projet actuellement je ne peux pas en dire beaucoup plus mais je reviendrais vous donner des nouvelles dès que j'aurais développé plus de choses.
ighost est déconnecté   Réponse avec citation