Discussion: Les Longs Combats...
Afficher un message
Vieux 2012-11-10, 22h40   #5
Fictif
Aventurier
 
Avatar de Fictif
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montréal
Messages: 187
Re : Les Longs Combats...

Étant donné que j'ai jouer à D&D4 avec des ados ,
Le temps de choisir la meilleur carte du pouvoir de son personnage que le jeune va jouer durant son tour.
( notez que pour des adultes , faire le bon choix est aussi important )

Vous changez la valeur des dégâts et des points de vie, réduit en rien le temps de jeu que le joueur prend.
Car cela m'affecte que la gestion des statistiques. Vous augmentez les dégâts et réduits les points de vie va juste faire en sorte que les personnages vont mourir plus souvent.

Car même avec D&D 0 ou 1 , si le joueur prend 5 minutes à jouer son tour, cela va prendre 5 min. à décider que son personnage va se cacher au lieu de combattre.
Même si tu lui dit que dans la réalité , son personnage ne pourrait pas passer au travers toute les possibilités pour finir par dire que son personnage frappera son adversaire avec son pied.
( minute , monsieur le minotaure, faut que je fouille dans mon chariot pour trouver l'arme qui vous fera le plus de blessures )
Dans la réalité d'un combat, tu peu pas faire pause, ou redémarré le jeu car tu réalise que tu aurais du jouer cette action.

Imaginer un joueur d'Échec qui commence à bouger ses pions pour trouver quel mouvement sera le meilleur pour lui. Une partie d'échec avec un tel comportement serait long. Ce n'est pas en changeant les règles du déplacement qui ferais que cela aurait un impact sur sa façon de jouer aux Échecs.
__________________
Jeux Fictifs

Dernière modification par Fictif ; 2012-11-10 à 23h03.
Fictif est déconnecté   Réponse avec citation