Afficher un message
Vieux 2012-12-23, 18h38   #1
Jowelz
Serf
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: St-Hubert
Messages: 2
Thumbs up Game de Pathfinder Online!!!

Bonjour à tous!

Je viens tout juste de commencer une game de pathfinder sur d20 Pro et je veux avoir votre opinion et aussi tâter le terrain pour des prospects

Que pensez-vous de jouer une game de Pathfinder dans le confort de votre foyer en utilisant un battle grid online et Skype?

Je connais bcp de "hardcore" qui sont totalement contre le concept de ne pas se voir les autres joueurs en personne ... Qu'en pensez-vous?

Mon opinion:

Ça n'enlève rien au RP. Celui-ci doit être simplement adapté avec plus de descriptions verbales. Jouer sur d20 est fantastique ... je construis des maps avec CC3/CD3/DD3 donc ceci permet de faire des battle tiles de malade et de fournir une "structure" pour l'imaginaire. Aussi l'application prend en charge bcp des choses laborieuses comme les effets, les rounds, etc. Elle n'est pas parfaite, mais ça fait la job quand on est habitué. Ceci permet au maître et les joueurs de ce concentré sur autres choses.

Pour ma part ... je ne pense jamais revenir en arrière. Le jeu online est aussi intéressant tout en étant bcp accessible. Avec toutes les responsabilités et contraintes géographiques et de temps que chacun de nous avons, le fait de pouvoir faire des petites games de 3 heures dans le confort de ça maison et tout simplement incontournable!

Exprimez-vous!

Merci!

Jonathan
Jowelz est déconnecté   Réponse avec citation