Afficher un message
Vieux 2013-02-05, 16h16   #23
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : "Ton bonhomme i'est mort!"

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
JE ne peux pas non plus les tuer par exprès! "OK, vous êtes niveau 1, vous sortez de l'auberge et un dragon vous souffle tous dessus!" Vous êtes morts!" Je perdrais mes amis, ma blonde me quitterait, ma fille pleurerait et mes voisins me péteraient la yeule!!! J'peux pas faire ça!
Je ne suis pas d'accord, ton but c'est de les envoyé chercher leur âme en enfer (ou un truc du genre), tu peux très bien commencé par les tuer.

Exemple:
Vous arrivez sur un champ de bataille et le chevalier noir pointe [joueur 1], cela lui envoie un rayon de lumière magique qui lui transperce immédiatement le cœur. Il a le temps d'agoniser pendant quelque instants "pas comme ça" dit-il alors que sang coule de sa bouche et du centre percé de son armure.

Là tu marque une pause pis tu reviens au joueur 1:
Tu te réveille, le paysage autour de toi est dévasté, au milieu d'une plaine se tient un lugubre château d'où émane des cris de douleur...
là il part tout seul...


Tu reviens aux autres joueurs:
Cela fait un an que [joueur 1] est mort votre groupe est sur la quête d'un shaman qui communique avec les morts et qui terrorise la région (ou whatever). Alors que vous êtes a votre combat finale entrain de vaincre le shaman vous voyez dans un miroir magique la réflexion de [joueur 1] entrain d'affronter des créatures démoniaque. Vous avez la certitude qu'il est encore vivant peu importe comment cela peut-être possible. Dans votre moment de distraction le shaman vous échappe et ouvre un portail magique. Juste comme il s'enfuit il vous dit "La prochaine fois je vous prendrez comme j'ai pris votre ami. Muahahahah!". Une fois qu'il a passé le portail celui-ci commence à rapetisser petit à petit, il vous reste peut-être 1 minutes pour le franchir.

Et puis la il ne te reste qu'à mettre un lien quelconque entre tous ces événements pour qu'il y ait un lien logique. Du genre les PJ ont contre-carré les plans d'un puissant démon sans s'en rendre compte et celui-ci prend sa revanche en les envoyant dans les abysses.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation