Afficher un message
Vieux 2011-05-23, 15h22   #10
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Amazon versus magasin local?

Citation:
Envoyé par Eminence_Grise Voir le message
Ce qui me rappelle la fois où je me suis fait mettre dehors du [nom enlevé pour ne pas me faire poursuivre pour diffamation] parce que je voulais y faire une game d'un jeu qu'ils ne vendent pas. J'ai tenté de leur dire que mes joueurs pourront acheter là et que j'allais acheter des trucs. Aucun intérêt. Je n'ai d'ailleurs pas été surpris quand j'ai lu l'histoire de Monte Cook qui leur avait vendu des figurines mais n'avait pas reçu son argent.
Cette histoire ressemble à s'y méprendre à ma mésaventure avec ce marchand (VdC) que je ne fréquente plus.

S'il n'y avait pas eu l'intervention d'un ami pour récupérer ce qui m'était dût pour les résidus de ma collection de matériel d'AD&D... J'aurais jamais rien eu!

Cela même si au départ ce n'était pas grand chose!

Peu de gens s'impliquent... marchands ou autres et l'intérêt pour moi de jouer ou faire jouer dans un espace public commercial est complètement disparu.

J'ai aimé la boutique Dungeon (fermée) près du métro Henri-Bourassa... il y a maintenant une autre ... même adresse "Game Keeper"*Je crois!

L'endroit est aussi sympa et bcp plus propre que le précédent bien qu'il y a moins de matériel.
Évidement ils peuvent tout commander

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation