Afficher un message
Vieux 2012-11-07, 11h28   #5
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : Les défauts du narrateur

Pour ma pat je peux dire que je suis privilégié d'avoir pu autant jouer pendant autant d'années. J'ai beaucoup perfectionné mon art et le fait d'essayer des jeux différents m'a également bien aidé.

Si j'avais un reproche à me faire c'est le manque de préparation. L'impro passe relativement bien, mais les combats sont pour la plupart décidés "on the fly" alors je connais mal les créatures qu'ils affrontent. Manque d'expérience combiné au manque d'effort pour connaître chaque petit détail interminable de chaque bibitte...

Aussi, j'ai tendance à mettre des scénarios avec des épreuves qui s'avèrent beaucoup trop difficiles. Que ce soit une créature qui risque de wiper le groupe ou une énigme qui m'apparaissait trop évidente, mon travail pour rendre une partie palpitante sans qu'elle soit excessivement difficile demeure ce que je dois travailler.

Finalement, je reconnais que j'ai un peu de misère quand les gens m'arrivent avec des concepts hors de l'ordinaire. J'ai misère de donner les rennes aux autres quand vient le temps de participer au scénario...

Wow, quel mea culpa en ce beau matin de novembre ensoleillé!
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation