Afficher un message
Vieux 2012-11-10, 22h02   #44
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : La valeur d'une session

Le temps ne me manque pas. Je pourrais joueur sept jours par semaine, si je voulais. Je n'ai pas d'enfants, pas de blonde, pas vraiment d'obligation. Je pourrais laisser tomber les cours de Kendo, sans problème.

Mais je sais aussi que c'est assez difficile de trouver une game intéressante, tant pour la game elle-même que pour les joueurs. Je joue une fois pas semaine, je pourrais aller à deux games, si j'en trouvais une deuxième, mais c'est là le problème, j'ai essayé beaucoup de game et ça a rien donné. Rien de comparable à la game où je joue présentement. Encore là, tous les joueurs intéressant que je connais, je les ai déjà invité à la game en question, je suis à court de joueurs intéressants. Même si je partais une 2e game en tant que maître, cette fois-ci, le mieux que je pourrais faire c'est une game avec les mêmes joueurs, en se croisant les doigts pour tomber au hasard sur des joueurs intéressants. Les nouveaux joueurs qu'on a assayé ds les 4 dernières années, c'était pas fort.

Je suis maintenant habitué à n'avoir qu'une game par semaine. La qualité passe en premier pour moi. Les games de salles monstre trésor ou la game purement "gamist", ça a pas d'intérêt. J'ai essayé et je me tanne au bout de quelques semaines dans le meilleur des cas.
  Réponse avec citation