Afficher un message
Vieux 2006-05-07, 21h50   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Avez-vous déjà triché?

Bonjour !

Enfin comme tout dm je change parfois les résultats, surtout quand quelques points de vie peuvent faire la différence entre la vie et la mort pour un perso qui a été bien jouer jusqu'à maintenant.

Lorsque le perso joue stupidement ou est nuisible au groupe, je joue les vrai dommage même si c'est une castastrophe. Enfin je crois que tout les dms le font. J'avoue déjà avoir ajouter des dommages pour tuer un personnage qui était en train de tuer la campagne par ses agissements.

Je sais avec certitude que au fil des années certains de mes joueurs ont déjà triché volontairement et j'ai toujours fermés les yeux. Je prend sa de façon positive que c peut-être parce que la game est rendu trop difficile que le monde préfère tricher que mourrir, alors j'ajuste la game en conséquence.

Je fais confiance a mes joueurs et s'il triche bien tant pis, il save au fond de leur coeur si leur perso est légit ou qui a triché par si par la. C'est comme le calcul de l'argent, je sais jamais si les joueurs retirent les bons montants de leur fiche etc...
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation